• ESPACE - Dialogue ouvert à tous !!

     L'Espace de dialogue est ouvert a tous, il à pour but un échange, et bien sur nous n'accepterons que des  propos modérés .

    A vous de faire bouger ce forum, Cliquez sur Commentaire ci-dessous pour  Lire ou  ajouter le votre ,voir répondre a un article !
                             
    Faites descendre tous les articles ci-dessous, vous aurez votre espace commentaire, il vous suffit de mettre votre pseudo, votre email, et votre commentaire               

    « Informations communalesLes Puits de la Commune »

  • Commentaires

    4
    colette boulard
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:12

    BRAVO CLEMENT ! il a raison ton fils cadet. J'ai envie de "passer le pont" aussi avec ce site super-sympa de Sénaillac, même si je n'habite plus dans le village maintenant. Je suis une "fan". J'ajoute, sur un tout autre sujet, que je suis d'accord avec "gardou" en ce qui concerne l'association 'l'école du chat', ceux qui me connaissent savent mon amour pour les chats et j'ai applaudi des deux mains lors de l'opération "stérilisation" des chats à Sénaillac. Je crois que tous les habitants étaient soulagés de voir diminuer les chatons affamés et les mâles "amochés et malades". Essayions de faire un effort pour aider les personnes qui se dévouent, bénévolement, pour piéger, atttraper et faire stériliser chats et chattes. J'en parle en connaissance de cause : j'ai participé dans un autre village à la planque, la chasse, le transport etc.. J'en ai hérité de deux chatons sauvages, adorables maintenant ,que j'ai fait stériliser aussi. (à mes frais évidemment !) Une petite collecte pourrait peut-être être tentée ?

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:53

    La décomania qui gagne nos villages a t'elle un sens ? Pour qui ou quoi éclaire t'on ? pour les voitures qui passent ou pour les gens qui y habitent ? Le seul lieu de convivialité situé sur la place du village (la boutique d'Adèle) n'a même pas eu les honneurs d'une guirlande lumineuse !
    Ceci dit, merci à ceux qui ont donné de leur temps pour l'installation.

    2
    ADelfau
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:53

    Bonjour,

    Existe t-il toujours des 'Delfau' sur Sabadel?

    Cette famille dont je descends par la branche fixee plus tard a Cabrerets / Orniac est manifestement une des familles arrivees du Rouergue ou du diocese de Saint-Flour pour repondre a la demande de repeuplement du Causse a la fin de la guerre de Cent Ans (accensement collectif de Sabadel par Frotard Ebrard de Saint-Sulpice en 1445).

    Cordialement,

    Anthony Delfau

    Saint-Cirq-Madelon

     

     

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:30

    Un espace de dialogue vous est ouvert a tous

    Merci de ne faire parvenir que des propos modérés ,en  y ajoutant  votre adresse Mail, de sorte  à vous répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :