• Nous vous espérons très nombreux


    votre commentaire
  • Vous avez deux  pages, pour  lire  la seconde, cliquez sur  la flêche en bas

    Marianne du Civisme 2017

     A l’occasion du Congrès des Elus du Lot du 1er octobre, les Mariannes du Civisme 2017 ont été remises aux Communes lauréates, à la suite des élections présidentielles et législatives 2017. La Commune de Sénaillac a obtenu la Marianne de bronze avec un taux de participation aux élections de 81.20 %.


    votre commentaire
  • Vœux de Jean Paul Sindou, lors de la galette des rois à Sénaillac

     

    "L'année 2016 avec son lot d'actions menées à bien et celles qui restent en projet, un travail qui nous a mobilisés, nous mobilise et nous mobilisera encore.

     Le P.L.U.I en cours se superposant à la refonte des Communautés des communes va être un moment décisif pour la structuration de nos territoires.

    Bien plus que des simples décisions administratives, c'est notre vie commune qui va en être affectée, nous avons été vigilants et combatifs, nous le serons encore.

     A côté de ces points essentiels, d’autres dossiers sont sur les bureaux des différents organismes concernés ainsi que celui de notre députée.

    Parmi ceux-ci, nous attendons réponse sur le dossier concernant le ravalement de notre église.

     Il nous faudra également mener à terme la réflexion sur l’opportunité de l’enfouissement des réseaux électriques.

     Un autre évènement comportant nous attend : les élections présidentielles et les législatives qui demanderont à chacun d’entre nous une réflexion citoyenne d’une grande portée.

    A ce jour, nous devons nous réjouir que Sénaillac ait retrouvé son décor et ses lumières de Noel ; soyons heureux que nos concitoyens se soient réunis pour imaginer et élaborer des décors originaux.

    Sue ce sujet, je tiens à préciser que le chef d’orchestre devant l’église ne se veut aucunement une représentation de votre Maire !!

    Le regroupement de ces bénévoles est le signe évident de l’existence d’une réelle convivialité c’est une base solide pour la vie de la commune et soyez certains que nous serons vigilants afin de pérenniser ces liens sur l’ensemble du territoire.

    Je constate aujourd’hui que cette réunion, autour de la galette rassemble les comités des fêtes de Sénaillac, et d’Artix et intègre les membres de l’association du révélit, n’y va-t-il pas la une source d’espoir pour la continuité de l’animation de notre commune ?

    C’est sur ce constat que je vous adresse tous mes vœux pour cette année 2017 "

    Jean Paul Sindou
    Maire de Sénaillac/Artix


    votre commentaire
  • Venez nombreux 

     


  •           Nous en profitons, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique